L'Auberge du Dernier Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge du Dernier Refuge

Taverne des joyeux lurons pour se déconnecter de la réalité un court moment, le plus long possible bien sur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates de Caraïbes II !!!

Aller en bas 
+2
FitzChevalerie
Glow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce film vous tente-il ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Pirates de Caraïbes II   !!! Vote_lcap80%Pirates de Caraïbes II   !!! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Nooooooon
Pirates de Caraïbes II   !!! Vote_lcap20%Pirates de Caraïbes II   !!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptySam 24 Juin - 14:45

Date de Sortie : Le 2 Août

P'tit Résumé : Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

bref, moi j'ai envie de voir la suite, pace que le premier était pas mal du tout !!!!

Pirates de Caraïbes II   !!! 186044990ig
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptySam 24 Juin - 14:55

J'vais aller le voir au ciné, mais je me demande ce que ca va donner...
Enfin il y aura toujours ce cher Jack, et un film ac M. Depp ne peut être complètement gaché... C'est comme un film de Tim Burton, ou un gateau avec du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
brioche
Concepteur de Chopes
Concepteur de Chopes
brioche


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: brioche !!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyMar 27 Juin - 13:45

en fait je vais dire , en fait non , je vais pas le redire mais je le pense , mais j'vais quand même écrire ce que je pense ,c'est à dire pareil que le belge ! ^^
ça pourra pas être mauvais parce que notre cher et tendre Johnny Depp joue dedans !!!!!!!!!!!!!!!! NIAOU !
Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyMer 28 Juin - 4:02

T'as oublié la mention "ouais ..."
Non, franchement, j'aime bien Johnny Depp, et encore plus le personnage de Jack Sparrow ... Ceci dit, je sens que le film risque de décevoir sur certains aspects ...

On verra, j'irai le voir, on en rediscutera ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyMer 28 Juin - 14:27

perso je pense que le secret du coffre maudit c'est que les pièces d'or sont en fait pas des pièces d'or et qu'en fait elles sont en chocolat et que si tu les mange et ben t'est maudit jusqu'à la fin des temps !

102
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyJeu 29 Juin - 4:42

82
Revenir en haut Aller en bas
brioche
Concepteur de Chopes
Concepteur de Chopes
brioche


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: pour glow   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyVen 30 Juin - 14:52

t'es terrible glow , je crois qu'ils auraient du prendre ton scripte !!! c'est du grand art vraiment ! Moi je dis BRAVO res
Je te nomme reine des poissons rouges buveuse de despe complément chtarbé ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyVen 30 Juin - 15:13

merci !!!! j'attendait ce moment avec une grande impatience, et maintenant, ce jour est arrivé... MERCI

king
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Sensorium
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
Sensorium


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : In sleepwalker's land ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: re!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyMer 5 Juil - 15:27

Bien bien...il est l'or Monseign'or...il est l'or de parlementé!

J'ai vu le premier Opus des Pirates de caraïbes...HIER!! Eh ouai, j'ai mis du temps étant donner que le fait que sa parle de pirates et tout sa, sa me botté pas du tout...alors tant pis, on l'a mis, pis avant de bine juger, il faut au moin le voir!!

Et la...POUM! Claque dans la gueule!

Superbe! Je n'avais jamais vu J.Deep dans un film auparavant et je le toruve super!! Il joue trop bien! Et a mon avis, le role de Sparrow doit pas etre simple!! Mais il le fais trop trop bien!!

Bon, déja j'ai rien compris sur le résumé que tu as marquer Madame, alors... lol, j'attendrais de voir le film pour juger!! Enfin, je jugerai quand je le verrai...c'est a dire dans environ 1 an, voire 1 an et demi si je suis en forme!! lol

XxX$ensyXxX
Revenir en haut Aller en bas
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyMer 5 Juil - 15:34

tu le regardera quand les DVD seront aussi dépassés que les cassettes vidéos... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Sensorium
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
Sensorium


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : In sleepwalker's land ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: re!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyMer 5 Juil - 15:37

Je vis dans un monde ou la télé n'est pas encore inventée, ou la radio gréssille encore car il n'y a aucune couverture sattelite et j'ignore totallement la signification de DVD... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyMer 5 Juil - 15:40

Digital Versatil Disc

eh ouais, j'en ai pas l'air, mais je sais parfois faire montre de culture... 79
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Sensorium
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
Sensorium


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : In sleepwalker's land ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: re!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyMer 5 Juil - 15:53

Encore un mot bien Français...

Mais tu me dira ta culture ne dois pas te servir a grd chose!! va zy pour cracher dans une discution:


Digital Versatil Disc


Lol, fais moi signe kan t'arrivera a le lacher 36 fois dans une journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinee
Magicien du Petit Litron
Magicien du Petit Litron
Dulcinee


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 06/07/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: ...   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyMar 11 Juil - 7:02

mwa !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptySam 5 Aoû - 11:15

ca yéééééé
je suis allée le voiiiiir !
il est trop bien, le personnage de Jack Sparrox est toujours aussi déjanté et génial, c'est super ! des moments mémorables comme ceux où il se fait courser par tout les pygmés, mais qu'il leur échappe parce que le chien a la mauvaise idée d'aboyer et se fait courser à son tour, ou encore le moment ou Jack a failli se faire griller... et pleins d'autres trucs trop bien !

TOUS AU CINEMA ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptySam 5 Aoû - 12:59

Bien, à mon tour maintenant !

- Bonne bande son c'est à dire qu'ils ne la jouent pas à la Harry Potter 2 en reprenant les musique du 1 et en les replaçant dans le film. Donc, bande son plutôt nouvelle même si le thème revient plusieurs fois : logique ... En plus, c'est du Hans Zimmer (compositeur de la musique du film The Rock)
- Comme le dit Glow on retrouve notre petit Jack mais en personnage plus "pirate" que dans le 1 : une nouvelle exploitation de son personnage ou peut être est-ce simplement du à l'absence de Will à ses cotés ... A méditer ...
- Des moments amusants mais plusieurs répliques ont été révélées trop tôt par la bande annonce ... (les bandes annonce ne sont plus ce qu'elles étaient : trop de choses ou pas assez...)
- Plusieurs scènes rappellent le premier volet : le port de tortuga, autant avec Will qu'avec Jack et le toin-toin ; la balade sous marine des sbires de Davy Jones...
- La dernière scène est prévisible et le film 2 n'est qu'un pont entre le 1 et le 3. (avec une séquence émotion à la Disney et un pseudo suspens) Donc, pas de vrai dénouement, plutôt une succession de noeuds à démêler en allant voir le prochain.
- Bon, et quitte à jouer les chi****, certains moments sont inadaptés à l'âge des plus jeunes spectateurs, mais bon, là, c'est vraiment histoire de dire, parce qu'ils sont accompagnés de leurs parents, les momes ...
- Le film est ceci dit un bon moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
brioche
Concepteur de Chopes
Concepteur de Chopes
brioche


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyDim 6 Aoû - 10:06

Mais euhhh je l'ai pas encore vu !! C'est pas juste qans la vie il y a des privilégiés !!
pirat vive la piraterie des films pirtaes y'en avait pas eu depuis un paquet d'années !
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyJeu 10 Aoû - 5:40

Métalikpunk a écrit:

- La dernière scène est prévisible

C'est ca ouais... Rien vu venir moi, et j'suis étonné de lire ça.
Ah sinon le film: Très bon, mais moins que le premier, si vous avez aimé le premier, allez le voir, certaines scènes valent vraiment la peine Wink

=> Sensorium: si t'avais jamais vu Mr. Depp avant, je te conseille Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow ou Ed Wood. Il est encore très bon dans Charlie et la Chocolaterie... (Oui je sais, je suis fan de Tim Burton) En fait il change très facilement de peau, contrairement à pas mal d'acteurs qui ne font bien souvent que jouer les beaux gosses tout le long du film... (Hein messieurs Pitt et Cruise)
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyJeu 10 Aoû - 5:48

Citation :
C'est ca ouais... Rien vu venir moi, et j'suis étonné de lire ça.

A défaut de la scène, l'apparition du dernier personnage, tu vas pas me dire que tu la prévoyais pas !
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyJeu 10 Aoû - 7:58

Ben au risque de passer pour le dernier des demeurés, non je le prévoyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyJeu 10 Aoû - 9:11

lol, bah moi je l'ai deviné deux secondes avant qu'on le voie, donc bon niveau supra intelligence ou supra voyante, c'est pas encore ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyJeu 10 Aoû - 10:30

Non, Fitz tu ne passes pas pour un demeuré, t'inquiète pas, c'est juste que ça M'a parut prévisible.
En même temps, la dernière scène je l'ai moyennement aimée avec sa séquence émotion et son coup de théatre.
Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyJeu 10 Aoû - 11:06

Métalikpunk a écrit:

En même temps, la dernière scène je l'ai moyennement aimée avec sa séquence émotion et son coup de théatre.
Oublies pas que c'est Hollywood hein, il fallait bien une séquence émotion, puis te laisser sur ta faim histoire que t'ailles voir le troisième Wink
* Et vive Requiem for a Dream *
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyJeu 10 Aoû - 13:30

D'accord avec Requiem for a Dream, mais là je ne vois pas le rapport -__-;;;
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! EmptyJeu 10 Aoû - 13:45

/!\ATTENTION, NE PAS LIRE CE QUI SUIT SI VOUS N'AVEZ PAS VU REQUIEM FOR A DREAM /!\

La fin du film est contraire à tous les principes hollywoodiens, genre happy-end, histoire politiquement correcte,... pas de coup de théatre, juste un miroir de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Pirates de Caraïbes II   !!! Empty
MessageSujet: Re: Pirates de Caraïbes II !!!   Pirates de Caraïbes II   !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates de Caraïbes II !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge du Dernier Refuge :: Films et animations :: Films à Paraïtre au Cinéma !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser