L'Auberge du Dernier Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge du Dernier Refuge

Taverne des joyeux lurons pour se déconnecter de la réalité un court moment, le plus long possible bien sur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! Empty
MessageSujet: Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!!   Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! EmptyMar 2 Oct - 15:25

king king king king king king king king king king king king king king king king king

Bon, c'est la première fois que l'auberge fait un jeu concours, mais il faut bien commencer !

Quoi de mieux pour fêter le renouveau de celle-ci (ainsi que la rentrée des classes) qu'un petit jeu dans lequel le gagnant gagne vraiment quelque chose !!!

Alors... les règles sont très simples, le prix du Meilleur buveur de l'auberge 2007 sera décerné à celui qui atteindra en premier le rang ultime du Forum, qui est à plus de 1200 messages postés, eh oui, ca vous en fait des trucs à écrire !

Certains sont avantagés par rapport à d'autres, mais c'est normal, ils participent plus, mais rien n'est joué d'avance...

Je vous souhaite donc bonne chance à tous, je vériefirai régulièrement le nombre de messages de chacun pour voir qui se rapproche, mais je ne vous dit pas quel est le nombre de messages à atteindre, histoire qu'il y ait du suspense...

Juste un truc, les messages doivent contenir un message, enfin bon, vous le savez quand même.
Sachez qu'il n'y a pas de limite de temps, et que si ca dure 2 mois, c'est pas grave, mais je vous ait tous prévenus par mail !
Comme ca, tous à égalité.

Bon, je crois avoir fini mon monologue, bonne chanse à tous et à toutes !!!!

Glow

king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!!   Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! EmptyMar 2 Oct - 15:41

Et le cadeau est...

...

...


...


...



...


...


...


...


...


...


Une magnifique photo de la femme banane !!!!



http://img407.imageshack.us/content.php?page=done&l=img407/936/211006annivglow18ans154ex4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!!   Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! EmptyMar 2 Oct - 15:47

Quoi que peut être pas en fait !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Dulcinee
Magicien du Petit Litron
Magicien du Petit Litron
Dulcinee


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 06/07/2006

Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! Empty
MessageSujet: ...   Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! EmptyMer 3 Oct - 5:49

tout d'abord merci a glow pour la photo de la femme banane, donky kong va kiffé! ^^
puis euh, gagné je veux bien! mais y a plus trop de sujet interessant a abordé ici ... si? L'actualité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!!   Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! EmptyMer 3 Oct - 11:02

On peut aussi créer des rubriques ou faire nouveaux jeux, je ne peux pas avoir toutes les idées dans ma petite tete, lol

non mais !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!!   Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! EmptyLun 5 Nov - 11:12

J'adooooooooooooooore cette photo ! C'est génial !
Et puis, oui tiens, et si on essayait de relancer ce petit forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinee
Magicien du Petit Litron
Magicien du Petit Litron
Dulcinee


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 06/07/2006

Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! Empty
MessageSujet: ...   Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! EmptyLun 19 Nov - 11:45

kelkun a une idée? (ou une photo de lui mm en slip kangourou? ça relancera peu etre pa le forum, mé c tellement classe Embarassed huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!!   Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jeu concours de l'auberge du dernier refuge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Epica !!!
» Le dernier qui poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge du Dernier Refuge :: Le Bla-bla Bar :: L'Auberge du Dernier Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser