L'Auberge du Dernier Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge du Dernier Refuge

Taverne des joyeux lurons pour se déconnecter de la réalité un court moment, le plus long possible bien sur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Within temptation. BATACLAN 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sensorium
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
Sensorium


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : In sleepwalker's land ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Within temptation. BATACLAN 2007 Empty
MessageSujet: Within temptation. BATACLAN 2007   Within temptation. BATACLAN 2007 EmptyMar 22 Mai - 8:49

21 mai 2007.

Within Temptation

Bataclan

Boulevard Voltaire...


Heure par Heure.

Je vous avais promis un petit résumé sur ce concert...et le voici !

11h52... Mon train a 20 minutes de retard...

14h14...Arrivée a Paris Gare de l'est , prendre métro et s'arreter au bon arret....ce que je n'ia pas fais, j'ai marcher pendant 20 minutes...!

15h. Arrivée devant le bataclan, je me met dans la file...environ 15 personne devant moi ! Yeah suis trop bien placé!!! ...

15h15. Rencontre avec Marie et Francielle... Des filles qui m'ont accompagnée pendant tout le concert, on a beaucoup parler du coup !! Tres gentille....la queue sa crée des liens !!

15h40. Le bus derriere nous ouvre sa porte arriere... ET SHARON SORT !! Le truc super innatendu on penser qu'il n'y avais personne dans le bus! Et la c'est la folie, je tremble...elle s'arrete un petit peu pour nous idre bonjour et elle rentre dans la salle...

15h45. Sharon ressort sans ses bagages...Elle vien nous voir nous signe plein d'autographe, dont ma place de concert et prendre des photo avec tout le monde!!! Dont moi!! Et oui j'ai une photo de moi et sharon !! Je suis devenu ofu, je tremblais de tout les coté, on a parler un petit peu en anglais!! c'était trop trop bien, elle est trop gentille... Elle est repartie au bout de 40 minutes a peu pres !!

17h. Sharon revien avec un camescope et nous film.

18h. arrivée d'un ami !

19h. l'attente se fais longue, il a une queue immense derriere nous....ce qui rejoui beaucoup quand tu te dis que tu est tout devant !!

19h35. On rentre dans la salle!! On fais connaissance avec les personnes autour de soi!! on commence a etre tout exité ! la salle se rempli... Bataclan, une petite salle, de 1400 place, avec un balcon. il y a environ 4 personnes devant moi !! donc je jsuis tout pres de la scene!! Et le concert demarre...

19h45. Entrée de DELAIN, en 1ere partie! Eh bien chapeau a la chanteuse de 20 ans! Meme si on l'entendais pas trop a cause de la batterie trop pres! Bah n'emepche que c'était bien sympa !! Surtout son Duo avec Sharon, No compliance! ^^ hiiiiiiiiiii...

a partir de ce moment la j'ai plus la notion de l'heure.... En tout cas c'est le moment de Within Temptation !!

Et c'est la folie !! Tout le monde chante, tout lmodne saute, c'est merveilleux... Elle a chanter trop trop bien ! contrairement a d'autre live que j'ai vu, c'était jamais faux meme dans les super aigu !! J'étais d'ailleurs tres surpris, mais en bien !!

Elle bouge beaucoup...les musiques s'enchainent... il fait 40 degres, je suis trempé...Ils allume des immenses torches au milieu du concert ce squi n'a pas arranger les choses.... L'ambiance était géniale...

Et c'est deja fini....apres un rappel avec leur plus gros tubes... des images plein la tete, du son dans les oreilles, il est temps de s'en aller!! prendre quelques poster géants et t-shirts....et reprendre son train...

On redescent peu a peu sur terre, meme si au moment ou je vous parle, je craint n'avoir pas tout a fais les deux pieds au sol encore...

Voila...donc je vous conseil d'aller acheter vos places pour le 8 octobre au zenith de paris, ou d'aller les voires ailleurs parce qu'il ont mis le feu... superbe peche, super ambiance, super musique, super chant....tout était parfait !

Sensy....je reve encore...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Within temptation. BATACLAN 2007 Empty
MessageSujet: Re: Within temptation. BATACLAN 2007   Within temptation. BATACLAN 2007 EmptyMar 22 Mai - 10:32

Ben j'suis content de voir que ca vaut la peine, je les vois en juin au graspop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
Sensorium
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
Sensorium


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : In sleepwalker's land ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Within temptation. BATACLAN 2007 Empty
MessageSujet: re   Within temptation. BATACLAN 2007 EmptyMar 22 Mai - 10:35

Bah j'espere que tu ne seras pas déçu !! pour moi sa a meme été une révélation par rapport au live que j'avais deja vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinee
Magicien du Petit Litron
Magicien du Petit Litron
Dulcinee


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 06/07/2006

Within temptation. BATACLAN 2007 Empty
MessageSujet: ...   Within temptation. BATACLAN 2007 EmptyDim 27 Mai - 1:08

possibilité de mettre une photo ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sensorium
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
Sensorium


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : In sleepwalker's land ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Within temptation. BATACLAN 2007 Empty
MessageSujet: re   Within temptation. BATACLAN 2007 EmptyLun 28 Mai - 13:27

Je ne saurais pas comment faire... bien trop compliqué et pas le temps surtout ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within temptation. BATACLAN 2007 Empty
MessageSujet: Re: Within temptation. BATACLAN 2007   Within temptation. BATACLAN 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Within temptation. BATACLAN 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Within Temptation au Bataclan le 9 mai 2007 !
» Graspop 2007: Une Tuerie!
» Pleymo le 21 mars 2007 a "l'autre canal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge du Dernier Refuge :: Musique :: Vos meilleurs souvenirs de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser