L'Auberge du Dernier Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge du Dernier Refuge

Taverne des joyeux lurons pour se déconnecter de la réalité un court moment, le plus long possible bien sur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une vérité qui dérange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brioche
Concepteur de Chopes
Concepteur de Chopes
brioche


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange EmptySam 14 Oct - 5:30

Une vérite qui dérange par le réalisateur Davis Guggenheim
Et c'est vrai que ça dérange si on ne fait rien tous va aller mal et très mal ! C'est pour cela que l'on doit réagir , pensez aux autres qui vont suivre ... Les plus pessimiste pense que dans 10 ans les risque d'une catastrophes à l'échelle mondiale va se preoduire le plus optimiste pense que cela sera dans 20 ans !
Je suis écolo sur les bords certe , MAIS il n'y a pas besion d'être écolo pour faire des petits gestes qui sauvent et comme dirait une pub , "il n'y a pas de petits gestes quand nous sommes 6 milliards à les faire "

Ce documentaire va ouvrir ( j'espère ! ) les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange EmptySam 14 Oct - 11:13

Pour le coup je ne sais pas si j'irai le voir au ciné, mais je le regarderai à un moment ou à un autre, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
brioche
Concepteur de Chopes
Concepteur de Chopes
brioche


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange EmptyMer 8 Nov - 3:23

J'voulais juste dire que j'ai vu le film et c'est vrai il n'est pas très bien fait , c'est sous forme de conférence , et une conférence filmé c'est pas terrible !
Néanmoins le contenu n'en ai pas moins interessant !
Je trouve dommage que peu de persone réagisse sur le forum car c'est tout de même notre avenir à tous qui est en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange EmptyMer 8 Nov - 10:03

du caaaaalmeuuuh
moi j'ai déjà commencé à faire des gestes pour la planète, quadn je sort, je ne met pas ma mere en veille, je l'éteind !

plus sérieusement, je suis daccord avec le fait qu'il faut penser des maintenant à notre planète, car même si ca n'est pas nous qui verrons les répercussions de la polution et autres, je ne pense pas que ce soit l'avenir que nous avons envie de laisser à nos enfants ou à nos petits enfants, un monde où ils devrons voir et respirer la saleté... ca n'est pas le meilleur des rêves que l'on puisse faire...
réfléchissez.
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange EmptyMer 8 Nov - 10:09

Moi c'est décidé
Plus tard j'aurai pas de gosse
Et j'gaspille à fond toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité qui dérange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge du Dernier Refuge :: Films et animations :: Films à Paraïtre au Cinéma !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser