L'Auberge du Dernier Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge du Dernier Refuge

Taverne des joyeux lurons pour se déconnecter de la réalité un court moment, le plus long possible bien sur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arthur et les Minimoys !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! EmptySam 2 Déc - 9:10

Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...

source : Allociné

Arthur et les Minimoys !!! 48670sx7

Sortie le 13 Décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Dulcinee
Magicien du Petit Litron
Magicien du Petit Litron
Dulcinee


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 06/07/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: ...   Arthur et les Minimoys !!! EmptyDim 3 Déc - 4:09

aaaa n'ai eu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! EmptyDim 3 Déc - 11:49

je suis moyennement convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! EmptyLun 4 Déc - 11:42

ben écoute faut voir.... lol
je sais pas non plus ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
brioche
Concepteur de Chopes
Concepteur de Chopes
brioche


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! EmptyJeu 7 Déc - 6:08

je trouve qu'il donne envie quand même ! Juste un repproche ( déjà un !! ) je trouve que Sélénia n'est pas très bien réussit et ils l'ont trop déshabillé !( faut pas abusé non plus c'est pas une p*** de dessin animé ! )
Les décros sont par contre magnifique !! c'est bien recherché !
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! EmptyVen 8 Déc - 14:50

Pas très bien réussie? Toi vouloir rire eh bwana?
* Et puis elle fait pas pute du tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! EmptySam 9 Déc - 10:08

C'était le mot masculin du jour...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! EmptySam 9 Déc - 15:09

On applaudit bien fort!

Plus sérieusement, j'ai vu une bande annonce, et je confirme ce que j'ai dit. Elle ne fait pas "Madame qui travaille tard le soir" parce qu'elle a l'air fort enfantin. Personnellemnt je ressens aucune connotation sexuelle dans la manière dont ils l'ont habillée. S'ils lui avaient faite d'autres mensurations, en gardant les mêmes habits, j'aurais été de l'avis de brioche, mais là elle a juste l'air enfantin.
Quant à sa réalisation... C'est peut-être parce que je suis en section informatique, mais je la trouve extremement convaincante par rapport à ce qui s'est fait auparavant, surtout au niveau de l'expression du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! EmptyDim 10 Déc - 4:25

bon, ben moi je garde mon avis pour plus tard, pace que je préfère voir le film avant d dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! EmptyLun 15 Jan - 10:42

ca yééééééééé

j'ai vu le film, il était quand même pas mal du tout, à part untruc qui me dérange, c'est la grand mère aseptysée façon maman ! ma mere elle fait plus vieille que la grand mere qui est dans le film, ils ont un peu abusé là dessus...
sinon, le film en lui même est fort sympathique, même si c'est parfois un peu caricaturé, comme le "super méchant promoteur", qui a le caractère et l'allure d'un gros porc, ils auraient peu être pu le faire plus subtil.

Au niveau des minimoys, les persos sont super bien faits, Sélénia est bien, son petit frère Bétamèche encore mieux, surtout avec sa belle touffe de cheveux flmaboyants, et enfin Arthur est mimi comme tout... hihihi$

voila voila, je donne à ce film une bonne petite note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arthur et les Minimoys !!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys !!!   Arthur et les Minimoys !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les Minimoys !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge du Dernier Refuge :: Films et animations :: Films à Paraïtre au Cinéma !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser