L'Auberge du Dernier Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge du Dernier Refuge

Taverne des joyeux lurons pour se déconnecter de la réalité un court moment, le plus long possible bien sur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parrait qu'on doit commencer par la!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sensorium
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
Sensorium


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : In sleepwalker's land ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Parrait qu'on doit commencer par la!! Empty
MessageSujet: Parrait qu'on doit commencer par la!!   Parrait qu'on doit commencer par la!! EmptyLun 5 Juin - 9:41

Comme Madame le souhaite, je me fais ici une petite présentation, sous conseil de Madame!! Ma Madame restera toujours inconnue tout simplement car je souhaite qu'elle reste anonyme!! Pourquoi? qu'est-ce que sa peut te foutre...curieu! Bah tout simplement parce que si je disais qui est cette fameuse Madame, vous seriez jalou et vous voudriez etre a ma place! Donc chere Madame, me voici sur ce Forum en simple amitié envers toi! En simple solidarité envers toi, et en simple (comment tu dis déja??ah oui) "déconnectage-de-la-réalité-un-court-instant-aussi-long-soit-il"! Pourvu que sa dure!!
Jmappel Sensorium, je vais porter plainte contre mes parent de m'avoir batisé ainsi(bien que je ne soit point batisé et encore moins prénomé Sensorium(ouf) This is an PSEUDONYM (je révise l'anglais, c pr demain l'exam cheers Razz
Soyons fou, soyons gay( oups... scratch ) j'ai 17 ans, je connais Madame et j'en suis fier! Je vien de loin, mais pas si loin non plus et j'aime les bonbons SCHTROUPH et NIGHTWISH (hommage a Madame: TUTUUUUUUUuuuuuu)
Sur ce, ainsi soit fait, je vous abandonne et je vais retourner a la dure réalité, un court instant, aussi court, esperons le, qu'un paquet de bonbon SCHTROUMPH...
A bientot a l'Auberge!
Adios, et merde a moi pr els exam's

SALUUUUT

XxX$ensoriumXxX ...=>et sa Madame :elephant: (sympa el smiley Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Parrait qu'on doit commencer par la!! Empty
MessageSujet: Re: Parrait qu'on doit commencer par la!!   Parrait qu'on doit commencer par la!! EmptyLun 5 Juin - 10:58

Ca c'est de la présentation ! ! ! Mes respects !

Enfin, sensorium, ça me rappelle une chanson... Bref !
Au plaisir de te parler sur ce lieu de "deconnectage-de-la-réalité-aussi-long-soit-il" comme tu le rappelle si bien !
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Magicien d'la chope
Magicien d'la chope
FitzChevalerie


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Sprimont - Liège - Belgique - Europe - Terre - Univers
Date d'inscription : 01/06/2006

Parrait qu'on doit commencer par la!! Empty
MessageSujet: Re: Parrait qu'on doit commencer par la!!   Parrait qu'on doit commencer par la!! EmptyLun 5 Juin - 11:43

Bienvenue à toi...
Mais en fait on commence où on veut sur ce forum, pas obligé par les présentations... Enfin je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fitz557.blogspace.fr
Métalikpunk
Invocatrice de Bière
Invocatrice de Bière
Métalikpunk


Nombre de messages : 821
Age : 35
Localisation : Anywhere in my head
Date d'inscription : 02/06/2006

Parrait qu'on doit commencer par la!! Empty
MessageSujet: Re: Parrait qu'on doit commencer par la!!   Parrait qu'on doit commencer par la!! EmptyLun 5 Juin - 11:55

Dans l'idée, on se présente avant de poster ... dans l'idée ... Mais il arrive, notament aux poissons rouges, de poster en ayant oublié qu'ils ne s'étaient pas présenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Glow
Archimage
Archimage
Glow


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Parrait qu'on doit commencer par la!! Empty
MessageSujet: Re: Parrait qu'on doit commencer par la!!   Parrait qu'on doit commencer par la!! EmptyLun 5 Juin - 12:31

ralala Sensorium, on est pas obligé de commencer par là, mais c'est vrai que c'est mieux ^^ ben ouelcaume to chez mi, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tykawaylan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Parrait qu'on doit commencer par la!! Empty
MessageSujet: Re: Parrait qu'on doit commencer par la!!   Parrait qu'on doit commencer par la!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrait qu'on doit commencer par la!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge du Dernier Refuge :: Membres :: Présentation !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser